Les grades

Aller en bas

Les grades

Message par LoupBlancVs le Mar 31 Mai - 0:00

Il y a bien longtemps, une guerre qui dura des siècles entre plusieurs seigneurs mena quasi à la destruction total de la galaxie. Aucun peuples d'Oberon n'a pu échapper à l'horreur et les tragédies que cette guerre amena. Mais des cendres de la guerre émérga une idée, un vieux rêve, un idéal.
La démocratie.
Portez par l'idée d'étre libre de c'est choix de pouvoir voter en assemblé de débatre pour s'est idée et de pouvoir élire sont chef de nombreuse planetes s'allire.
Le Sénat fut instauré basé sur la Rome antique.
Le Sénat est une assemblée permanente composée de membres qui sont tous d'anciens magistrats. L'autorité du Sénat découle de la dignité et du prestige dont jouissent les sénateurs. Comme le Sénat est la seule institution politique à être éternelle et continue.

Plusieurs conditions sont nécessaires pour avoir accès au Sénat : avoir exercé en tant que magistrats et de disposer d'une fortune foncière, d'une flotte et avoir été choisi par le consul.

PLEBEIEN
Les plébéien est le 1er rang de la démocratie. C'est le rang des nouveaux joueurs le temps que votre loyauté envers la démocratie et notre cause est convaincu le Sénat. Nous protégeons notre république.

MAGISTRAT
Etre magistrat est le début du long parcours pour atteindre le rang de sénateur, en tant que magistrat vous serez amener à voté pour toute décision concernant l'alliance vous représenterai les jeunes membres de l'alliance qui auront le rang de plébéien. Votre rôle ne ce limitera pas qu'à ça vous avez la responsabilité comme tous membres de l'alliance à devoir amener des idées, des projets, des stratégies pour développer au mieux notre démocratie qui seront débattu au sénat.

SENATEURS
Les sénateurs donnent leur avis sur les lois, avec un droit de veto sur les décisions, ils dirigent la politique étrangère et la diplomatie. Ils ont également un rôle prééminent concernant la gestion des rapports entre différent mondes, des levées et de la répartition des contingents militaire. Le Sénat promulgue des décrets, appelé senatus consultum. Officiellement, il s’agit de « conseils » donnés aux membres de l'alliance, mais cela peut aussi étre un ordre si la situation l'éxige ( Guerre, menace contre la communauté des seigneurs de guerre ).

Consuls
Premiers magistrats de Rome, le consul est le magistrat investis du plus haut niveau de résponsabilité, chefs du pouvoir exécutif. Ils veillent à la bonne exécution des lois et à la levée des flottes. Ils nomment les officiers et commandent d'armée.
Il à pour résponsabilité de maintenir la démocratie coute que coute.
avatar
LoupBlancVs

Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum