juste ges pour candidature

juste ges pour candidature

Message par bonjour le Lun 4 Juil - 20:15

Bonjour à toutes et tous, joli fofo que vous avez la

- [IG] Pseudo IG : Ges
- [IRL] Es-tu un Homme ou une Femme ? heuuu homme je pense
- [IRL] Age : 49
- [IG] Classement : 719
- [IG] position : pas très loin
- [IG] Quel est ton style de jeu ? ( raideur , minier , ... ? ) un peu plus minier
Raids-tu , et si oui à quelle fréquence ? 98.5 radio fm
- [IG] Ta production de mines ? c'est quoi une mine
Ta progression moyenne ?war rider
- [IG] Tes anciennes alliances. : la votre, le reste etant des essais non concluant

- [IG] Tes expériences ( hof de toi ou contre  toi , tes plus belles opérations , ,... )jeu ogame 5 mondes record  mondial de mippage sur le monde 1

alors un rp de ogame pour le plaisir

Spoiler:
Année deux mille huit…… l’hiver……
Le mois de janvier à été mouvementé car un guerrier ce concentre sur mon empire.
Pas de menace, pas de dialogue, juste…… présent

Jours après jour il est la, tenace, tel un vautour guettant le moindre faux pas de ma part.
Fatigué et harassé par tant d’espionnage je décide qu’il va falloir faire quelque chose. Mais quoi ? ?
La réponse vient d’elle même car il décide de me recrute parmi une élite de guerriers.
Des mercenaires, des assoiffés, des soûlards, des gens bien quoi ! ! ! !

Après un temps infini (2heures) j’en parle à mon alliance du moment et postule pour la dernière
des compagnies franches de Khatovar.
Mais malgré ca confiance je ne peut entrée dans l’alliance mère et je me retrouve à l’école (moi qui était nul)

Aie, erreur énorme me voilà embarqué dans une aventure terrible  pour un noobs ….à peine arrivé, des rumeurs de guerre résonne à mes  oreilles.
La situation est électrique, angoissante, un top 200 cherche des  noises à l’alliance et l’état major ne veux pas baisse les yeux. (merde  il manquerais plus que ca)

S’ensuit une escalade de réflexion donc je me perds vite, car, non  muni de toutes les options d’intelligence, je par avec un handicape  certain.

Je suis choisi parmi d’autre, et je ne sais comment, pour faire partir de l’opération Dresde.
Angoisse, sacrifice, doute, secret, méfiance parmi les gens de  Khatovar, voilà ce qui pendant 8 cycles Khatovariens ce qui sera la vie  dans l’école de la compagnie noire.

Enfin le moment temps attendu arrive, l’opération démarre après le  travail énorme de l’état major, qui prépare avec minutie (café, clopes,  bières et deut) la soirée de gala.
Scotché à nos pupitre de commande de nos empires, nous voulons savoir…………..

Les joueurs en première lignes déversent leur missiles de destruction sur la cible pendant un temps infini
La guerre fait rage, mort et destruction sont le lots des planètes  visé, leur seigneur est en voyage officiel et ne doit rentré que le  lendemain.
Le calme…………4 colos détruite, des guerriers finissent d’éteindre les multiples incendies lorsque le seigneur arrive.
Une colère noire le prends, des appuis puissant le soutiennent et forcement…………..la guerre ouverte éclate.
Retrancher dans l’école, o ne peut que regardé les copains partir à la guerre en ce demandant lesquels reviendront entier.

Pendant trois semaines, les yeux cernés par des nuit de veille, les guerriers rentrent de plus en plus fatigués.
La tension est forte pour ceux qui sont au front et malgré le deut et nos boutades, on sent bien que la guerre est perdu.
Nos perte sont énorme, l’état major éclate et pleurs nos soldats mort au combat
(mth quant toi revenir, vet revient d’entre les mort, choubi en  première ligne et gagb fra et les autres sont puni par dieu , comprendre  les modos (s’allopios ces machin la))

S’ensuit une exode vers une galaxie nouvelle ou la compagnie, loin  d’être anéantie, ce regroupe et survie pour devenir plus forte et  recrute des guerriers qui promettent d’êtres à la hauteur et à  l’espérance de la compagnie noire…………………..

Pour l’honneur et la gloire de la CN, un verre levé à nos amis qui nous ont quitté et à ceux qui nous rejoindront.

Chronique Khatovariennes, chapitre I

Spoiler:

Porte cinquante huit….l’exode…

Dans cette nuit fatidique ou la compagnie noire décida du grand départ, tout et tous n’était pas prêt au départ.

Les vaisseaux dans un grondement, toujours de plus en plus fort  prenaient leurs envol en direction de la porte mais comme il n’y avait  pas le passage pour tous, cela (les dieux en avaient décidés ainsi) se  ferais par vague successive dans le courant d’une semaine .

Mais ce n’était pas sans danger, ni pour les hommes, ni pour les machines.
Je ne saurais pas vous dire dans quelle ordre les flottes se sont  engouffrées dans la porte mais ce que je sais c’est qu’il était convenu  de ce regrouper dans l’univers cinquante huit dans un laps de temps très  cours, et que chaque empereur serait maître à bord de leurs vaisseaux  mère.

J’ai en mémoire le passage du colonel, qui resteras gravé dans nos mémoires….
En effet, et cela m’est pénible de l’évoqué , la porte c’est  refermée à son passage et l’arrière de son vaisseau c’est désintégrer,  laissant devant la porte des débris immonde de ces moteurs.
Nul ne sait si il a survécu ou s’il s’est perdu à jamais dans la  multitudes d’univers et peu être un jour, j’en ai l’espoir, pourrons  nous entendre le son de sa grande gueule « barman un deut gazéifié »  ………..

Emportant femmes et enfants la tribut de ges, pkin, et choubihan  s’élancent à leurs tour dans le vortex en direction de la terre  promise…..Horreur ! ! ! ! mes moteurs sont en surchauffent et ceux de  pekin ne sont pas mieux.

May day …may day vaisseau en danger appel de détresse, sommes en direction du soleil navire en perdition… May day …may day

L’appel est entendu et Heureusement Choubi égal à lui même reste au  contact de nos flottes au péril de sa propre sécurité , il reste en  protection, en effet l’espace entre les univers sont envahi de pirates  et de la garde régulière des modérateurs. Sa protection nous rassure et  nous permet les réparations d’urgence afin de nous soustraire à  l’attraction du soleil

Apres un temps énorme mais raccourci par la distorsion de l’hyper  espace nous subissons une tempête de météorites à la sorti en mode  visuel ….nous avons perdu pkin et choubi…………mais sommes en vu d’une  planete inconnu

Dans notre hâte j’ai laisse sur nos colos de l’univers quatre les  cartes du ralliement, si bien qu’au sorti de l’hyper espace je me  retrouve dans la galaxie trois alors que la plupart des compagnons sont  dans la galaxie cinq.
Commence alors pour nous un travail de longue haleine afin de bâtir le début de l’empire de l’uni cinquante huit ……

Chronique Khatovariennes, chapitre II

(voir fofo off avec la cn )

IRL / Caractère

Prénom IRL : Gilles
Pays / Région d'habitation : France
Etudes / Métier : dessinateur
Êtes vous susceptible ? non
Avez vous de l'humour et/ou le rire facile ? non ^^
Les insultes vous dérangent elles ? non

Info complémentaire

- [IG] Partie RP : Decris brièvement ton personnage RP .
alors j'ai pas trouver de questionnaire donc je vois qu'il va falloir que je me débrouille

je me présente je suis ges

pour l’expérience je joue à des jeu de guerre depuis 2007 et j’ai  été stagiaire, mercenaire, commerçant, luneur chef de wing et chef  d’alliance et je me connect tous les jours et de façon aléatoire en  passant quelque heures sur mon PC
pour l’activité …et bien j’aime flooder et je passe sur les forums tous les jours aussi

je ne suis pas alcoolique je suis juste connaisseur ^^ (un petit coût n'est pas de refus ...écrire donne soif)
normalement ...oui je confirme... je suis un garçon qui devrais, je pense avoir 49 printemps et je suis dessinateur.

pourquoi votre alliance et bien je dirais que je connais le roi et il est passé sur intergalax (une boîte d’intérim)
donc ce matin j’ai reçu un coup de téléphone de la boîte (je suis  inscrit, et oui) me demandant de me présenter avec un cv et une lettre  de motivation

me voilà donc à votre siège et postule pour avoir l’honneur de me  mettre sous les ordres du chef de l’alliance en temps que soldat
je ne souhaite aucun privilège sauf celui de me présenter et boire un ou deux coups

irl j'aime le sport co et je suis volleyeur central

voila je pense avoir en gros fais le tour il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne journée

restant à votre disposition etc. etc. veuillez agréer etc. etc.

++ges

bonne lecture Very Happy

bonjour
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste ges pour candidature

Message par Ameno le Lun 4 Juil - 22:16

J'ai rien compris, nyrth c'est un pote à toi ?? lol!
J'ai besoin d'un traducteur là ...
Une question ... tu as commencé quand sur oberon?
Ameno

Message par bonjour le Lun 4 Juil - 22:51

je ne connais pas de joueur actuel, trop longtemps que je n'ai jouer, et pour oberon, je dirais 1 mois je ne sais plus

bonjour
Invité

Message par Nyrsth le Lun 4 Juil - 23:12

@Ameno : je dirais 24 en 8, nationale 12, limitation modérée...
Pour faire compliqué : nop, pas mon pote, et moi c'est avec un s :p

Me suis pas encore lancé (et je suis un incompris encore ici) dans les Rp, mais je sens qu'on peut être copains.

Je valide (toujours, surtout dans le bus)
Nyrsth

Message par bubu le Mar 5 Juil - 8:00

je valide

et sinon oui Nyrsth tu est un incompris dans les rp mdr mais moi je comprend quand je prend des produit pas légal enfin ça me donne l'impression quoi Twisted Evil

et pour toi GES j'aime bien ton rp j'ai trouver drôle
bubu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seigneursdeguerre.allianceogame.com

Message par LoupBlancVs le Mar 5 Juil - 10:57

Bonjour à toi, Ges!
Il n'y a pas de 'chef' à proprement parlé mais un groupe d'administrateurs appelé 'Sénateurs'.
Je valide !
LoupBlancVs

Message par hayabusa93 le Mar 5 Juil - 11:50

Ok pour moi aussi
hayabusa93

Message par LoupBlancVs le Mar 5 Juil - 13:02

Les sénateurs ont votés favorable ! tu peux postuler Ges!
Bienvenue parmi nous !
LoupBlancVs

Message par bonjour le Mar 5 Juil - 17:48

bonsoir,

merci à tous le monde pour ces réponses affirmatives ^^

je vais envoyer (à je ne sais pas qui Very Happy ) la demande

par contre, actuellement, je n'arrive pas à me co sur le fofo malgré mon inscription, je cherche ou j'ai merdouillé

bonjour
Invité

Message par bubu le Mar 5 Juil - 20:12

pour le fofo c'est moui le chef mdr pour le moment je te trouve pas donc tu n'as surement pas eu de mail de confirmation ou alors tu essaye de te réinscrire et tu me dit ce qui va pas si ça veux pas et après je m'occupe de tout au pire.
bubu
Admin

Message par Nyrsth le Mar 5 Juil - 20:29

C'est qui Moui ?! Je croyais qu'il n'y avait pas de chef !
Nyrsth

Message par bubu le Mar 5 Juil - 20:46

c'est moi mdr juste du fofo lol faut bien je me vente un peu parfois mais sinon y a pas de chef
bubu
Admin

Message par bonjour le Mar 5 Juil - 20:53

pas de mail de confirmation, Sad Sad

bonjour
Invité

Message par ges le Mar 5 Juil - 21:01